Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Tout était bien en général mais la nourriture serait a revoir:
Mauvais café, mauvaise nourriture, inconfort des sièges!! Embarquement fait à l’inverse de toutes les autres compagnies jusqu’à date!! Commencer à remplir l’avion par l’avant, franchement n’importe
Correspondance très courte avec le vol précédent. Malgré cela ma valise en soute était à l'arrivée. Bravo. Pas de souci particulier durant le vol. Je n'ai pas trouvé de films à mon goût à regarder, le vol étant de nuit ce ne fut pas très grave. Je tiens surtout à remercier l'aéroport de Montréal pour son organisation des correspondances. D'autres aéroports devraient s'en inspirer. Lorsque vous débarquez pour une correspondance, vous êtes maintenus dans une zone "protégée", vous ne repassez pas les contrôles de sécurité.
L’expérience de se faire bousculer une fois deux fois … après on ne compte plus. Désormais le sourire n’existe plus dans le service Air Canada. Je me suis exercé à dire Merci et à faire des sourires et en retour le sentiment de déranger l’équipe qui nous « servait » lors de ce vol. Bref très mauvais expérience
le voyage s'est très bien passé le seul point négatif est de ne pas avoir des places ensemble pour 2 billets pris en même temps
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"