Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.
J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.
Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !
À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Vol affrété par un Airbus A330 de la compagnie Hi Fly. Vraiment déplorable comme avion avec des sièges et tablettes cassés, sales et pas de divertissement. - Personnel de bord ne parlant pas français.
Personnel attentif aux petits soins en permanence, qualité et quantité de la nourriture, qualité et choix des films. Ponctualité malgré un succès indéniable.
À part des écrans vieillissant, c’était un bon vol
Repas frugal, le siège devant moi s’est cassé, équipage peu souriant mais vol correct
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.
vol annulé, pas de repas pour patienter, pas de communication. Personnel de bord nonchalant, jeux désactivés sur l'écran
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).
l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.
les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.