273€ Trouvez des vols pas chers de Marseille pour Singapour

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Marseille pour Marseille partant le 12/6. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Singapour

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Meilleures offres de vols Singapour de Marseille

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Singapour
Singapour1 escale521 €

Offres de vol pas chères de Marseille pour Singapour (MRS - SG0)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Marseille pour Singapour avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Marseille pour Singapour

Offres recommandées pour un aller-retour de Marseille pour Singapour partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
British Airways Logo
13:10 - 16:05MRS-SIN
20h 55min1 escale
British Airways Logo
23:20 - 12:20SIN-MRS
19h 00min1 escale
521 €British Airways
Trouver une offre
sam. 3 mai - ven. 16 mai
British Airways Logo
20:05 - 16:05MRS-SIN
38h 00min1 escale
British Airways Logo
23:20 - 16:10SIN-MRS
22h 50min1 escale
543 €British Airways
Trouver une offre
sam. 3 mai - ven. 16 mai
Air France Logo
13:45 - 16:30MRS-SIN
20h 45min1 escale
Air France Logo
10:50 - 22:25SIN-MRS
17h 35min1 escale
655 €Air France
Trouver une offre
dim. 14 sept. - dim. 21 sept.
Air France Logo
13:45 - 16:30MRS-SIN
20h 45min1 escale
Air France Logo
10:50 - 22:25SIN-MRS
17h 35min1 escale
658 €Air France
Trouver une offre
dim. 14 sept. - dim. 21 sept.
Turkish Airlines Logo
19:05 - 08:45MRS-SIN
31h 40min1 escale
Turkish Airlines Logo
10:15 - 18:05SIN-MRS
37h 50min1 escale
666 €Turkish Airlines
Trouver une offre
ven. 9 mai - jeu. 22 mai
Turkish Airlines Logo
19:05 - 17:55MRS-SIN
16h 50min1 escale
Turkish Airlines Logo
23:10 - 09:30SIN-MRS
16h 20min1 escale
696 €Turkish Airlines
Trouver une offre
mer. 4 juin - mer. 11 juin
Lufthansa Logo
06:05 - 16:25MRS-SIN
28h 20min1 escale
Lufthansa Logo
23:55 - 18:00SIN-MRS
25h 05min1 escale
758 €Lufthansa
Trouver une offre
mar. 7 oct. - lun. 3 nov.
Lufthansa Logo
06:05 - 16:40MRS-SIN
28h 35min2 escales
Lufthansa Logo
23:45 - 23:00SIN-MRS
30h 15min2 escales
788 €Lufthansa
Trouver une offre
mar. 7 oct. - mar. 28 oct.
SWISS Logo
14:40 - 23:35MRS-SIN
26h 55min2 escales
SWISS Logo
23:20 - 13:50SIN-MRS
20h 30min1 escale
790 €SWISS
Trouver une offre
sam. 20 sept. - ven. 3 oct.
SWISS Logo
14:40 - 23:35MRS-SIN
26h 55min2 escales
SWISS Logo
23:20 - 13:50SIN-MRS
20h 30min1 escale
793 €SWISS
Trouver une offre
sam. 20 sept. - ven. 3 oct.

Infos et tendances KAYAK sur les vols àMarseille pour Singapour

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Marseille pour Singapour pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Singapour ?

Prix moyen des vols aller-retour de Marseille pour Singapour selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Singapour est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 793 €. Partir le matin est en moyenne 6 % moins cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Singapour est généralement la nuit. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 1 026 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Marseille pour Singapour ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Marseille - Singapour, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Marseille pour Singapour est mai, où le prix des billets est en moyenne de 631 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 000 € et 915 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Marseille-Singapour ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Marseille - Singapour sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Si vous cherchez un billet d’avion Marseille-Singapour à petit prix, envisagez de partir un lundi et évitez le samedi, car il s’agit souvent du jour le plus cher. En repartant vers Singapour, le mercredi est le jour le moins cher et le samedi est le plus cher.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Marseille pour Singapour ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Marseille - Singapour, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Marseille pour Singapour, il est conseillé de réserver environ 3 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 8 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

mars

Vol le moins cher

273 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 13 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 11 %.
Vol Marseille - Singapour

FAQ - Réserver un vol pour Singapour

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Marseille pour Singapour ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Marseille et Singapour.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Marseille pour Singapour ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Marseille pour Singapour est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Marseille pour Singapour ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Marseille pour Singapour avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Marseille pour Singapour ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Marseille pour Singapour jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Marseille pour Singapour

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Marseille pour Singapour ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
SWISSNote générale basée sur 1582 avis
6,7Divertissement
7,0Repas
7,6Embarquement
7,4Confort
8,2Équipage
Avis sur la compagnie

L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !

10,0, ExcellentChristel, janv. 2025AGP - GVA
Lire plus d'avis sur SWISS

L'assistance à l'aéroport de Malaga a été catastrophique. Nous sommes venus nous chercher au dernier moment de l'embarquement et nous n'avons pas pu nous rendre au lounge. La personne qui nous a transportés avec la voiturette était très agressive voire méchante. C'était très désagréable. Par contre, le vol avec la compagnie SWISS était parfait comme d'habitude !

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.

Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.

Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

En fait ce vol était opéré par Thaï Airways au profit de Turkish Airlines et on sent vraiment la différence de niveau entre les deux compagnies : Thaï a tout de même beaucoup plus de finesse et de caractère que Turkish. Et donc tout était excellent : des vacances prolongées en quelque sorte.

3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée

2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.

1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.

Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Marseille pour Singapour

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.