LYS - GRU

357€ Trouvez des vols pas chers de Lyon vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Lyon pour Lyon partant le 16/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Lyon pour São Paulo, ainsi que les agences de voyage en ligne qui sont populaires.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Lyon pour São Paulo, ainsi que les agences de voyage en ligne qui sont populaires.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vol pas chères de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos (LYS - GRU)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

Offres recommandées par KAYAK pour un aller-retour de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos avec les compagnies aériennes les plus populaires.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
TAP AIR PORTUGAL Logo
18:45 - 23:15LYS-GRU
33h 30min1 escale
TAP AIR PORTUGAL Logo
23:15 - 10:15GRU-LYS
31h 00min1 escale
554 €TAP AIR PORTUGAL
Trouver une offre
sam. 18 oct. - sam. 1 nov.
TAP AIR PORTUGAL Logo
18:45 - 23:15LYS-GRU
33h 30min1 escale
TAP AIR PORTUGAL Logo
22:20 - 10:15GRU-LYS
31h 55min2 escales
568 €TAP AIR PORTUGAL
Trouver une offre
sam. 18 oct. - sam. 1 nov.
Iberia Logo
19:10 - 17:35LYS-GRU
27h 25min1 escale
Iberia Logo
19:15 - 23:45GRU-LYS
23h 30min1 escale
654 €Iberia
Trouver une offre
lun. 26 mai - lun. 9 juin
Lufthansa Logo
14:35 - 04:50LYS-GRU
19h 15min1 escale
Lufthansa Logo
18:15 - 18:10GRU-LYS
18h 55min1 escale
667 €Lufthansa
Trouver une offre
lun. 12 mai - mer. 4 juin
Lufthansa Logo
06:50 - 04:50LYS-GRU
27h 00min1 escale
Lufthansa Logo
18:15 - 23:25GRU-LYS
24h 10min1 escale
674 €Lufthansa
Trouver une offre
dim. 18 mai - dim. 15 juin
Iberia Logo
06:10 - 17:35LYS-GRU
16h 25min1 escale
Iberia Logo
19:15 - 18:40GRU-LYS
18h 25min1 escale
677 €Iberia
Trouver une offre
jeu. 5 juin - mar. 22 juil.
Air France Logo
06:45 - 19:55LYS-GRU
18h 10min2 escales
Air France Logo
14:40 - 10:25GRU-LYS
14h 45min1 escale
737 €Air France
Trouver une offre
lun. 9 juin - mar. 24 juin
British Airways Logo
21:45 - 06:00LYS-GRU
37h 15min1 escale
British Airways Logo
15:30 - 21:00GRU-LYS
24h 30min1 escale
779 €British Airways
Trouver une offre
mer. 25 juin - mar. 5 août
British Airways Logo
10:40 - 05:55LYS-GRU
24h 15min2 escales
British Airways Logo
15:30 - 20:55GRU-LYS
24h 25min1 escale
806 €British Airways
Trouver une offre
sam. 10 mai - jeu. 29 mai
Air France Logo
06:45 - 19:50LYS-GRU
18h 05min2 escales
Air France Logo
14:40 - 10:25GRU-LYS
14h 45min1 escale
820 €Air France
Trouver une offre
mar. 20 mai - mar. 27 mai

Infos et tendances KAYAK sur les vols pour Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de São Paulo-Guarulhos, le lundi est généralement le jour le moins cher pour prendre l’avion et le jeudi est le jour le plus cher. Pour l’itinéraire retour (Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Lyon), on trouve en général les meilleures offres le mercredi et le jeudi les offres les plus chères.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols entre Lyon et l'aéroport de São Paulo-Guarulhos est mars, où le prix des billets est en moyenne de 637 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont décembre et août, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 188 € et 1 147 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos, il est conseillé de réserver environ 5 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 8 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

février

Vol le moins cher

357 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 14 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 21 %.
Vol Lyon - Aéroport de São Paulo-Guarulhos

Quand réserver un vol Lyon - l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

Vos dates sont flexibles ? Découvrez quelles sont les meilleures périodes pour aller de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos selon nos données de vol recueillies durant l'année écoulée. Trouvez les mois et les jours les moins chers pour prendre l'avion.
Prix estimé d’un aller-retour
KAYAK étudie l’historique complet des données de vols pour chaque date afin de fournir une estimation des prix pour les voyages allers simples ou aller-retour d’une durée allant jusqu’à 40 jours. Même si nous essayons d’afficher des prix minimum réels pour chaque date, certains prix sont des prédictions et les tarifs réels peuvent varier.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de São Paulo-Guarulhos

  • Quels modèles d'avions volent le plus fréquemment de Lyon à Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    Malheureusement, nous ne disposons pas de ces informations pour cet itinéraire spécifique.

  • Quelles alliances de compagnies aériennes proposent des vols de Lyon à Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    oneworld, Star Alliance, et SkyTeam sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Lyon et Aéroport de São Paulo-Guarulhos, Star Alliance étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne de Lyon pour São Paulo, TAP AIR PORTUGAL ou Air France?

    Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Lyon pour São Paulo sont TAP AIR PORTUGAL et Air France. Avec un prix moyen de 859 € et une note moyenne de 7,1, TAP AIR PORTUGAL est le choix le plus populaire. Air France est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 844 € et une note moyenne de 7,4.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Aéroport de São Paulo-Guarulhos avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de São Paulo-Guarulhos ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Lyon et Aéroport de São Paulo-Guarulhos jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Lyon-São Paulo. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Air FranceNote générale basée sur 1441 avis
7,0Repas
8,2Équipage
7,4Embarquement
7,4Confort
7,0Divertissement
Avis sur la compagnie

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

2,0, MédiocreSimon, déc. 2024CDG - MEX
Lire plus d'avis sur Air France

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.

Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant

Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !

Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

Report du vol de 6 heures pour pb opérationnels . Report découvert à l'embarquement pour Marseille. à l'aller comme au retour , la qualité des écrans vidéos est très limite Luminosité faible , choix tactiles inexistant au retour , fait avec la commande . A l'aller temps de réponse de l'écran très long .... après un appui tactile ....

Le personnel est vraiment très "léger" dans les contrôles de sécurité a bord. Décollage avec des passagers qui ne rabattent pas leurs tablettes, ui conservent leurs PC allumés et fonctionnels, pas de relevage des rideaux occultants lors des phases de décollage et atterrissage, pas de contrôle des ceintures.... Bref, tout est en "auto controle" donc avec beaucoup de failles. Peu rassurant. On est loin des standards des compagnies européennes.

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.

1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.

Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Lyon pour l'aéroport de São Paulo-Guarulhos

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.