Wi fi gratuit ce serait bien. Meilleur contrôle des passagers dans l'allée. Manque de communication des membres d'équipage.
Désormais, il n'y a plus de nourriture (tout est payant), plus de télvéiseurs, plus d'écouteurs gratuits (s'il y avait des téléviseurs), même plus de bagage en cabine gratuit. Il faut payer pour tout, mais les prix ne descendent pas.
Préférence alimentaire non pris en compte donc sur mes deux vols je n’ai pas pu manger malgré mes indications lors des réservations et enregistrements. Heureusement l’équipage essayait de pallier ces manquements et était très agréable
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas ils auraient pu nous fournir le wi-fi gratuit pour le vol
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas
Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40
J'ai raté ce vol à cause d'un retard sur mon vol précédent, ils ne m'ont pas attendu pour la correspondance.
L'equipage était très bien. L'embarquement a eu lieu un peu tard mais nous sommes finalement arrivés en avance à Boston !
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Même commentaire que précédemment. L’application n’est pas opérationnelle et je n’ai pas pu voyager à côté de mon mari et l’agent au guichet ne m’en avait pas informé au moment de l’enregistrement.
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa
Tout était très bien pensé excepté les film uniquement en anglais ou en espagnol.
Honteux ! Vol annulé après 4h sans personne qui s’occupe de re booker ! British Airways la pire compagnie possible qui renvoie sur kayak . 4x25min au téléphone pour avoir un billet décalé de 60h !