Mon 1er vol, entre Bangkok et Istanbul était un vol Turkish, mais opéré par la Thaï : on sent la différence une fois que l'on repasse ensuite avec Turkish... Vol moyen, équipage moyen, installation vidéo moyenne, cuisine moyenne. Bref, on est loin de la Thaï.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
On paye un supplément siège sur la rangée des issues de secours mais les dossiers sont bloqués en position droite, impossible de dormir. À éviter! Toujours pas de divertissement on-board. Bagage oublié à Casablanca mais livré à domicile le soir même.
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
L escale a été catastrophique !!! Plus de 2:30 de retard j exige un remboursement… aucunes infos
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Avion à l'heure,tout était parfait l'équipage,le service, l'enregistrement, l'embarquement. Enfin de retour avec Tunisair pour d'autres vols
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.
Points positifs : "Trop de retard, Non respect des gestes barrières (avion plein pas de siège libre entre les personnes)"
Points négatifs : "Ponctualité, respect des règles sanitaires"