424€ Trouvez des vols pas chers de Lyon pour le Chili

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Lyon pour Lyon partant le 24/3. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Chili

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Meilleures offres de vols Chili de Lyon

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Santiago
Santiago1 escale732 €
Punta Arenas
Punta Arenas3 escales1 487 €

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

424 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 15 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Lyon - Santiago

FAQ - Réserver un vol pour le Chili

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Lyon pour le Chili ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et le Chili.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Lyon pour le Chili ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Lyon pour le Chili est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Lyon pour le Chili ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Lyon pour le Chili avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Lyon pour le Chili ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Lyon pour le Chili jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Chili

  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et avril est le mois le moins cher pour partir de Lyon.
  • Partir le matin est en moyenne 5% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour le Chili

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Lyon pour le Chili ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
DeltaNote générale basée sur 8511 avis
7,9Divertissement
8,6Équipage
8,0Confort
8,2Embarquement
7,3Repas
Avis sur la compagnie

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

6,0, BienAtef, nov. 2024CDG - YUL
Lire plus d'avis sur Delta

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Correspondance entre Londres et Paris ratée en raison d'un retard du vol Baltimore-Londres. Don c au lieu de partir à 11h de Londres, départ à 15h. Restauration médiocre : plats fades, peu appétissants et sandwich au beurre + bacon dégoulinant de gras et dur. Personnel sympathique.

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Vols pas chers de Lyon pour le Chili

Dernières offres d’allers-retours

13/3jeu.
1 escaleIberia
16h 20minLYS-SCL
25/3mar.
1 escaleIberia
19h 15minSCL-LYS
732 €
23/3dim.
1 escaleIberia
16h 20minLYS-SCL
11/6mer.
1 escaleIberia
19h 30minSCL-LYS
741 €
31/3lun.
2 escalesDelta
22h 55minLYS-SCL
14/4lun.
2 escalesDelta
31h 45minSCL-LYS
755 €
18/3mar.
2 escalesDelta
27h 20minLYS-SCL
8/4mar.
2 escalesDelta
39h 05minSCL-LYS
758 €
26/3mer.
2 escalesBritish Airways
27h 45minLYS-SCL
13/6ven.
1 escaleBritish Airways
21h 25minSCL-LYS
911 €
10/3lun.
1 escaleBritish Airways
24h 10minLYS-SCL
18/3mar.
2 escalesBritish Airways
28h 15minSCL-LYS
914 €
20/3jeu.
2 escalesLATAM Airlines
22h 00minLYS-SCL
18/4ven.
1 escaleLATAM Airlines
25h 30minSCL-LYS
951 €
21/3ven.
2 escalesLATAM Airlines
22h 00minLYS-SCL
18/4ven.
1 escaleLATAM Airlines
25h 30minSCL-LYS
975 €
30/4mer.
1 escaleAir France
26h 30minLYS-SCL
13/5mar.
1 escaleAir France
22h 10minSCL-LYS
1 050 €
15/2sam.
1 escaleAir France
19h 05minLYS-SCL
13/3jeu.
1 escaleAir France
18h 50minSCL-LYS
1 339 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

24/3lun.
2 escales
29h 35minLYS-SCL
424 €
26/3mer.
2 escales
27h 05minLYS-SCL
428 €
25/3mar.
1 escaleVueling
23h 25minLYS-SCL
448 €
28/3ven.
2 escalesTurkish Airlines
43h 35minLYS-SCL
561 €
24/3lun.
1 escaleIberia
39h 20minLYS-SCL
563 €
27/3jeu.
1 escaleTurkish Airlines
27h 15minLYS-SCL
595 €
28/3ven.
1 escaleIberia
29h 20minLYS-SCL
645 €
30/3dim.
1 escaleLATAM Airlines
20h 40minLYS-SCL
670 €
24/3lun.
3 escalesLATAM Airlines
35h 20minLYS-SCL
679 €
7/7lun.
1 escaleVueling
29h 20minLYS-SCL
716 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols de dernière minute de Lyon pour le Chili

Offres de vols, trains et bus de dernière minute

19/1dim.
plusieurs escales
20h 40minLYS-SCL
1/2sam.
plusieurs escales
25h 25minSCL-LYS
1 039 €
20/1lun.
plusieurs escales
22h 15minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escales
21h 15minSCL-LYS
1 187 €
19/1dim.
plusieurs escales
22h 45minLYS-SCL
1/2sam.
plusieurs escales
25h 25minSCL-LYS
1 244 €
19/1dim.
plusieurs escalesAir France
19h 05minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escalesAir France
21h 35minSCL-LYS
1 259 €
20/1lun.
plusieurs escales
24h 25minLYS-SCL
1/2sam.
plusieurs escales
25h 25minSCL-LYS
1 268 €
19/1dim.
plusieurs escales
34h 55minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escales
18h 50minSCL-LYS
1 286 €
20/1lun.
plusieurs escales
29h 50minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escales
28h 20minSCL-LYS
1 335 €
20/1lun.
plusieurs escales
24h 25minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escales
25h 00minSCL-LYS
1 388 €
20/1lun.
plusieurs escalesAir France
19h 05minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escalesAir France
18h 50minSCL-LYS
1 389 €
20/1lun.
plusieurs escales
30h 45minLYS-SCL
2/2dim.
plusieurs escales
31h 00minSCL-LYS
1 402 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Lyon pour le Chili

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.