477€ Trouvez des vols pas chers de Lyon pour le Chili

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Lyon pour Lyon partant le 29/5. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour le Chili

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 22 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Meilleures offres de vols Chili de Lyon

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Santiago
Santiago2 escales791 €

Offres de vol pas chères de Lyon pour le Chili (LYS - CL0)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Lyon pour le Chili avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Lyon pour le Chili

Offres recommandées pour un aller-retour de Lyon pour le Chili partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
12:00 - 07:00LYS-SCL
49h 00min2 escales
20:40 - 09:30SCL-LYS
30h 50min2 escales
791 €Delta
Trouver une offre
dim. 18 mai - mar. 3 juin
09:00 - 07:00LYS-SCL
28h 00min2 escales
21:40 - 09:30SCL-LYS
30h 50min2 escales
792 €Delta
Trouver une offre
sam. 6 sept. - lun. 15 sept.
06:10 - 20:35LYS-SCL
20h 25min1 escale
22:15 - 23:45SCL-LYS
19h 30min1 escale
959 €Iberia
Trouver une offre
dim. 18 mai - mar. 3 juin
12:25 - 07:24LYS-SCL
24h 59min1 escale
23:55 - 23:45SCL-LYS
19h 50min1 escale
1 013 €Iberia
Trouver une offre
lun. 1 sept. - ven. 31 oct.
15:00 - 07:45LYS-SCL
22h 45min1 escale
10:00 - 10:25SCL-LYS
18h 25min1 escale
1 018 €Air France
Trouver une offre
lun. 12 mai - lun. 26 mai
19:10 - 07:20LYS-SCL
18h 10min1 escale
16:15 - 18:40SCL-LYS
20h 25min1 escale
1 031 €LATAM Airlines
Trouver une offre
lun. 19 mai - mar. 10 juin
09:20 - 00:45LYS-SCL
21h 25min2 escales
14:30 - 18:40SCL-LYS
22h 10min3 escales
1 033 €LATAM Airlines
Trouver une offre
dim. 18 mai - mar. 3 juin
11:10 - 07:35LYS-SCL
26h 25min1 escale
05:05 - 16:30SCL-LYS
29h 25min2 escales
1 065 €British Airways
Trouver une offre
lun. 28 avr. - lun. 19 mai
18:40 - 07:45LYS-SCL
19h 05min1 escale
10:00 - 09:30SCL-LYS
17h 30min1 escale
1 171 €Air France
Trouver une offre
dim. 18 mai - mar. 3 juin
21:40 - 07:35LYS-SCL
39h 55min1 escale
05:15 - 21:00SCL-LYS
33h 45min2 escales
1 228 €British Airways
Trouver une offre
dim. 18 mai - mar. 3 juin

Infos et tendances KAYAK sur les vols àLyon pour le Chili

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Lyon pour le Chili pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir au Chili ?

Prix moyen des vols aller-retour de Lyon pour le Chili selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour le Chili est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 1 021 €. Partir le matin est en moyenne 17 % moins cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour le Chili est généralement le soir. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 1 226 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Lyon pour le Chili ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Lyon-Chili, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Lyon pour le Chili est mai, où le prix des billets est en moyenne de 903 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et octobre, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 358 € et 1 297 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon-Chili ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Lyon - Chili sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Votre billet d’avion sera généralement moins cher si vous partez vers Chili le mercredi, et plus cher si vous décollez un dimanche. Pour votre vol retour vers Lyon, envisagez de partir un samedi et d’éviter le mercredi si vous cherchez une bonne affaire.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Lyon pour le Chili ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour de Lyon pour le Chili, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Lyon pour le Chili, il est conseillé de réserver environ 8 semaines avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 25 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

477 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 16 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Lyon - Santiago

FAQ - Réserver un vol pour le Chili

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Lyon pour le Chili ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et le Chili.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Lyon pour le Chili ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Lyon pour le Chili est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Lyon pour le Chili ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Lyon pour le Chili avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Lyon pour le Chili ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Lyon pour le Chili jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour le Chili

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Lyon pour le Chili ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
DeltaNote générale basée sur 7896 avis
8,5Équipage
8,2Embarquement
7,3Repas
7,9Divertissement
8,0Confort
Avis sur la compagnie

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

6,0, BienAtef, nov. 2024CDG - YUL
Lire plus d'avis sur Delta

Les voisins de cierge sont des humains moyenâgeux, il faut un savoir vivre minimum pour voyager et passer 8h collé un à l autre. Conclusion il faut espacer les cierges et augmenter les prix.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Embarquement top compliqué avec des bus qui prenaient des heures à venir en porte. On a fini sous la pluie pour rentrer dans l’avion et après 20 min dans l’avion vu que nous avions perdu le temps pour partir. L’équipage n’était pas gentille sauf un des hôtes. Beaucoup d’enfants à faire du bruit partout un horreur

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Je n'ai pas pu faire ce vol et BA ne m'a pas remboursé

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Lyon pour le Chili

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.