464€ Trouvez des vols pas chers de Lyon pour le Chili

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Lyon pour Lyon partant le 12/3. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
Aucun bagage

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Au cours des 7 derniers jours, les voyageur·euses ont effectué 44 234 009 recherches sur KAYAK, et voici pourquoi :

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Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Santiago
Santiago1 escale717 €

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

464 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 20 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Lyon - Santiago

FAQ - Réserver un vol pour le Chili

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et le Chili ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Lyon et le Chili.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et le Chili ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Lyon et le Chili est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Lyon-Chili ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour le Chili avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Lyon avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Chili ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Lyon-Chili jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

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Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Chili

  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir de Lyon.
  • Partir le matin est en moyenne 32% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

Les 3 meilleures compagnies pour les vols de Lyon pour le Chili

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Lyon pour le Chili ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,4
Air FranceNote générale basée sur 1517 avis
7,4Embarquement
7,0Repas
7,3Confort
8,1Équipage
7,0Divertissement
Avis sur la compagnie

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

8,0, ExcellentAnonyme, nov. 2024CDG - ZNZ
Lire plus d'avis sur Air France

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Correspondance entre Londres et Paris ratée en raison d'un retard du vol Baltimore-Londres. Don c au lieu de partir à 11h de Londres, départ à 15h. Restauration médiocre : plats fades, peu appétissants et sandwich au beurre + bacon dégoulinant de gras et dur. Personnel sympathique.

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Vols pas chers de Lyon pour le Chili

Dernières offres d’allers-retours

17/3lun.
1 escaleIberia
20h 40minLYS-SCL
30/3dim.
1 escaleIberia
19h 25minSCL-LYS
717 €
23/4mer.
1 escaleIberia
31h 14minLYS-SCL
29/5jeu.
1 escaleIberia
27h 20minSCL-LYS
788 €
21/1mar.
2 escalesDelta
28h 20minLYS-SCL
14/4lun.
2 escalesDelta
40h 45minSCL-LYS
790 €
21/1mar.
2 escalesDelta
28h 20minLYS-SCL
26/4sam.
2 escalesDelta
30h 50minSCL-LYS
791 €
26/1dim.
2 escalesDelta
28h 20minLYS-SCL
10/2lun.
2 escalesDelta
34h 30minSCL-LYS
793 €
28/4lun.
2 escalesTurkish Airlines
27h 20minLYS-SCL
15/5jeu.
2 escalesTurkish Airlines
41h 50minSCL-LYS
805 €
24/4jeu.
2 escalesTurkish Airlines
27h 20minLYS-SCL
15/5jeu.
2 escalesTurkish Airlines
26h 25minSCL-LYS
837 €
10/2lun.
2 escalesLATAM Airlines
24h 25minLYS-SCL
25/2mar.
3 escalesLATAM Airlines
25h 25minSCL-LYS
842 €
7/2ven.
2 escalesLATAM Airlines
28h 40minLYS-SCL
1/3sam.
1 escaleLATAM Airlines
22h 40minSCL-LYS
866 €
12/3mer.
1 escaleBritish Airways
24h 45minLYS-SCL
25/3mar.
2 escalesBritish Airways
28h 15minSCL-LYS
903 €

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Dernières offres d’allers simples

12/3mer.
2 escales
20h 55minLYS-SCL
464 €
12/3mer.
3 escales
27h 25minLYS-SCL
481 €
10/3lun.
2 escalesTurkish Airlines
27h 15minLYS-SCL
549 €
10/3lun.
1 escaleLATAM Airlines
18h 40minLYS-SCL
614 €
14/1mar.
2 escalesLATAM Airlines
30h 20minLYS-SCL
664 €
14/1mar.
1 escaleIberia
23h 25minLYS-SCL
730 €
10/1ven.
2 escalesTurkish Airlines
51h 15minLYS-SCL
798 €
8/12dim.
1 escaleAir France
19h 05minLYS-SCL
966 €
12/12jeu.
1 escaleAir France
23h 15minLYS-SCL
980 €
8/12dim.
1 escaleIberia
22h 50minLYS-SCL
1 057 €

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Vols de dernière minute de Lyon pour le Chili

Offres de vols, trains et bus de dernière minute

6/12ven.
plusieurs escalesDelta
24h 55minLYS-SCL
8/12dim.
plusieurs escalesDelta
38h 40minSCL-LYS
865 €
3/12mar.
plusieurs escalesDelta
28h 50minLYS-SCL
24/12mar.
plusieurs escalesDelta
34h 10minSCL-LYS
911 €
6/12ven.
plusieurs escalesAir France
19h 05minLYS-SCL
9/12lun.
plusieurs escalesAir France
18h 50minSCL-LYS
1 240 €
3/12mar.
plusieurs escalesIberia
16h 20minLYS-SCL
24/12mar.
plusieurs escalesIberia
18h 45minSCL-LYS
1 259 €
3/12mar.
plusieurs escalesBritish Airways
20h 45minLYS-SCL
24/12mar.
plusieurs escalesBritish Airways
19h 15minSCL-LYS
1 288 €
4/12mer.
plusieurs escalesIberia
16h 15minLYS-SCL
24/12mar.
plusieurs escalesIberia
27h 10minSCL-LYS
1 320 €
3/12mar.
plusieurs escalesAir France
23h 15minLYS-SCL
29/12dim.
plusieurs escalesAir France
17h 25minSCL-LYS
1 324 €
4/12mer.
plusieurs escalesLATAM Airlines
36h 40minLYS-SCL
26/12jeu.
plusieurs escalesLATAM Airlines
27h 10minSCL-LYS
1 447 €
4/12mer.
plusieurs escalesBritish Airways
19h 05minLYS-SCL
24/12mar.
plusieurs escalesBritish Airways
19h 15minSCL-LYS
1 451 €
4/12mer.
plusieurs escalesLATAM Airlines
36h 40minLYS-SCL
25/12mer.
plusieurs escalesLATAM Airlines
31h 55minSCL-LYS
1 462 €

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