Le tarif Standard Plus inclut un grand bagage cabine, siège à l'avant et Speedy Boarding.
L'adhésion easyJet Plus offre Speedy Boarding, choix gratuit du siège et Fast Track.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 24 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Luxembourg pour l'aéroport de Porto ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Luxembourg à Aéroport de Porto
lundi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
mardi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mercredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
dimanche
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
Vols retour directs
Aéroport de Porto à Luxembourg
lundi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
mardi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet, 1 de plus
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 2 de plus
1
mercredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
samedi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
dimanche
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Très positif dans l'ensemble. Malheureusement 1 heure de retard pour le vont retour...
Le décollage à l'heure👍 Le croissant n'est jamais bon,tjr trop sec,on aurais dit pas frais du jour☹️
Merci d’avoir proposé une boisson pour un vol de 45 mn
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.