Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Très positif dans l'ensemble. Malheureusement 1 heure de retard pour le vont retour...
Le décollage à l'heure👍 Le croissant n'est jamais bon,tjr trop sec,on aurais dit pas frais du jour☹️
Merci d’avoir proposé une boisson pour un vol de 45 mn
Le personnel est désagréable, le comfort est mauvais et les repas sont horrible ! Même mon chien mange mieux ! À l’aller j’ai raté ma correspondance car le vol avait du retard. J’ai expliqué que c’était extrêmement important pour moi de ne pas rater ma correspondance car une personne de ma famille était mourante .. j’ai demandé au personnel de sortir dans les première personnes car il était possible en me dépêchant d’avoir ma correspondance mais ils ont refusé ! Juste honteux ! J’ai payé un AR $2500 pour rater ma correspondance, avoir un écran qui ne marchait pas et ne rien manger tellement c’était mauvais ! A fuir
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.