Optez pour le tarif Essentials pour un bagage en soute de 23 kg et Speedy Boarding.
Utilisez Speedy Boarding pour embarquer rapidement et éviter les files d'attente.
Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | avril |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Sal (Amilcar Cabral) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Espargos Aéroport de Sal (Amilcar Cabral)
lundi
Brussels Airlines,Emirates,LOT, 4 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 5 de plus
3
4
mardi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
mercredi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
jeudi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
vendredi
Brussels Airlines,Emirates,LOT, 5 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 6 de plus
4
5
samedi
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines,Emirates, 7 de plus
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines,Emirates, 6 de plus
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
Espargos Aéroport de Sal (Amilcar Cabral) à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Brussels Airlines,Emirates,LOT, 4 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 5 de plus
3
4
mardi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 5 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 6 de plus
4
5
mercredi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
jeudi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
vendredi
Brussels Airlines,Emirates,LOT, 4 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 5 de plus
3
4
samedi
Brussels Airlines,Emirates,Etihad Airways, 6 de plus
Brussels Airlines,Emirates, 7 de plus
5
6
dimanche
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines,Emirates, 6 de plus
Brussels Airlines,Cabo Verde Airlines, 7 de plus
5
6
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Vol de 7h le 28/06/2024 annulé ainsi que celui de 19h30 donc impossible de voyager car tous les vols étaient pleins le 29. Je n'ai pu me rendre à Nice. Plus jamais d'achat de vol par un opérateur. Je suis déçu du processus d'indemnisation des clients qui subissent ce genre de désagréments. J'ai toujours pas pu me faire rembourser le retour Nous étions attendu à Nice par un parent handicapé. Je suis dégoûté.
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.