Transavia offre un embarquement prioritaire avec le tarif Max, idéal pour gagner du temps à l'aéroport.
Enregistrez-vous via l'application Transavia pour gagner du temps, disponible 30 heures avant le départ.
Basse saison | août |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 21 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Paris-Orly ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mardi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
vendredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
samedi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
dimanche
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
Vols retour directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mardi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
vendredi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
samedi
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
dimanche
Azores Airlines,Azul,Iberia, 4 de plus
Azores Airlines,Azul, 5 de plus
3
4
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 118 € | 2h 25min |
Bus | 111 € | 26h 09min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.