Les sièges comfort offrent 82 cm d'espace pour les jambes et sont inclinables sur les vols courts.
Le tarif Plus inclut un bagage prioritaire et l'enregistrement premium, idéal pour éviter les files d'attente.
Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 34 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour Aéroport de Luxembourg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Luxembourg
lundi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
mercredi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL
Luxair,Ryanair, 1 de plus
dimanche
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Vols retour directs
Luxembourg à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
Azores Airlines,Luxair,Ryanair, 2 de plus
Azores Airlines,Luxair, 3 de plus
1
2
mercredi
Azores Airlines,Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,Luxair, 2 de plus
1
jeudi
Luxair,Ryanair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Luxair,Ryanair, 2 de plus
1
vendredi
Azores Airlines,Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Azores Airlines,Luxair, 2 de plus
1
samedi
Azores Airlines,Luxair,Ryanair, 1 de plus
Azores Airlines,Luxair, 2 de plus
1
dimanche
Luxair,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
Luxair,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Le seul bémol ce qu'ils ont perdu une de mes valises.
Très positif dans l'ensemble. Malheureusement 1 heure de retard pour le vont retour...
Le décollage à l'heure👍 Le croissant n'est jamais bon,tjr trop sec,on aurais dit pas frais du jour☹️
Merci d’avoir proposé une boisson pour un vol de 45 mn
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.