easyJet propose Speedy Boarding avec le billet Standard Plus.
Les sièges easyJet offrent 71 cm d'espacement, idéal pour les courts trajets.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 26 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado pour l'aéroport de Madère ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Funchal Aéroport de Madère
lundi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 12 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 13 de plus
11
12
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
mercredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
vendredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 12 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 13 de plus
11
12
samedi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
Vols retour directs
Funchal Aéroport de Madère à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 12 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 13 de plus
11
12
mardi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
mercredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
jeudi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
vendredi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 12 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 13 de plus
11
12
samedi
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
dimanche
Air Canada,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Air Canada,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Aucune télévision a bord, wifi mais connection qui bug sans cesse. Repas excellent.
Embarquement mal organisé. l'embarquement prioritaire ne sert à rien dans la mesure où il fallait prendre un autobus pour se rendre à l'avion.
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Rien ma plu, il y !eu trop de retard c'est nul 😞
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.