Tunisair propose un encas gratuit sur les vols entre 2 et 5 heures.
Les passagers en classe affaires bénéficient de priorité à l'enregistrement et à l'embarquement.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 122 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Francfort pour Aéroport de Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Francfort à Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage
lundi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
mardi
Lufthansa,Tunisair
Lufthansa,Tunisair
mercredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
jeudi
Lufthansa,Tunisair
Lufthansa,Tunisair
vendredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
Vols retour directs
Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage à Aéroport de Francfort
lundi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
mardi
Tunisair
Tunisair
mercredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
vendredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Un verre d'eau c'est 3 Euro... Et voilà comme il n'y a pas assez de concurrence en Tunisie on a des compagnies aériennes qui font tout ce qu'il faut pour rendre la destination le moins abordable possible!
No reply from Nouvelair until now, they don't seems to take care about their customers. Left in Marseille airport without any support from Nouvelair, plane supposed to be taking off at 23:20 nothing set on displays until 00:40.. no coffee no water no food no information all shops closed from 23:45 and nobody from the company until 00:50. We have been left alone! Plane arrived 00:50 and departed 01:40 I am really disappointed I have never faced such a ugly situation excuses is really not enough since travel price is one of the more expensive per miles in the world. Never again!
Pour un vol de plus de 3h avec une compagnie premium, le minimum attendu est de servir un repas aux passagers.
Avion à l'heure,tout était parfait l'équipage,le service, l'enregistrement, l'embarquement. Enfin de retour avec Tunisair pour d'autres vols
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.