Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 35 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Vigo-Peinador ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 18 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 19 de plus
17
18
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 18 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 19 de plus
17
18
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 14 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 15 de plus
13
14
dimanche
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 19 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 20 de plus
18
19
Vols retour directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 18 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 19 de plus
17
18
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 17 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 18 de plus
16
17
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 18 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 19 de plus
17
18
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 14 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 15 de plus
13
14
dimanche
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Europa, 19 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 20 de plus
18
19
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.