Basse saison | juin |
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Haute saison | février |
Vol le moins cher | 85 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Santa Cruz de la Palma ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 3 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 4 de plus
2
3
mardi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 5 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Europa,Alaska Airlines,Binter Canarias, 6 de plus
Air Europa,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 7 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 8 de plus
6
7
vendredi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 4 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 5 de plus
3
4
samedi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 9 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 10 de plus
8
9
dimanche
Air Europa,Alaska Airlines,Binter Canarias, 8 de plus
Air Europa,Alaska Airlines, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 3 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 4 de plus
2
3
mardi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 5 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 6 de plus
4
5
mercredi
Air Europa,Alaska Airlines,Binter Canarias, 6 de plus
Air Europa,Alaska Airlines, 7 de plus
5
6
jeudi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 7 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 8 de plus
6
7
vendredi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 4 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 5 de plus
3
4
samedi
Air Europa,Binter Canarias,Canaryfly, 9 de plus
Air Europa,Binter Canarias, 10 de plus
8
9
dimanche
Air Europa,Alaska Airlines,Binter Canarias, 8 de plus
Air Europa,Alaska Airlines, 9 de plus
7
8
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.