Basse saison | juillet |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 127 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Jersey ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
mardi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
mercredi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
jeudi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
vendredi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
samedi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
dimanche
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
mardi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
mercredi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
jeudi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
vendredi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
samedi
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
dimanche
American Airlines,Blue Islands,British Airways, 6 de plus
American Airlines,Blue Islands, 7 de plus
5
6
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé