Mon 1er vol, entre Bangkok et Istanbul était un vol Turkish, mais opéré par la Thaï : on sent la différence une fois que l'on repasse ensuite avec Turkish... Vol moyen, équipage moyen, installation vidéo moyenne, cuisine moyenne. Bref, on est loin de la Thaï.
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Très bon vol, Pas d’écran pour un vol de 4h30, les enfants auraient préféré avoue un écran à regarder
Il nous manquait une valise à l’arrivée Les personnes sur place ont prit notre plainte Au lendemain la valise devrait arriver , elle serait restée à Amman , attendons de la recevoir…..
C’était un moyen de transport no plus ni moins À l’arrivée à Aqaba il nous manquait une valise ……
Le confort. Malheureusement nous avons raté notre correspondance à cause du retard de votre campagne à Bancok et cela nous a causé beaucoup de préjudice. Il faut améliorer le ponctualité et aussi l’accueil des personnels. Bien cordialement
La ponctualité nous sommes partis à l’heure En revanche l’espace pour les jambes est petit
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Retard de 5h, et plus le vol enregistré sur mon appli Ryanair pour réclamer une indemnisation. Scandaleux
Salle d'embarquement bondée et presque sans siège. Vol retardé de plus de 2h. Aucun choix de repas à bord. Un gros zéro pointé pour l'aéroport de Beauvais et pour Ryan Air.
Bonjour, L'avion était à l'heure ça c'est super 👍😀
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
pas d’enregistrement en ligne donc obligé de venir très tôt pour qu’au final le vol soit retardé de 4 heures, On nous a offert un simple goblet de (pas fraîche) et un gâteau, pas de place dans l’avion, beaucoup de turbulences. Le pire vol de ma vie.
Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables