Vol le moins cher | 291 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Dallas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 62 de plus
ANA,Aer Lingus, 63 de plus
61
62
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 63 de plus
ANA,Aer Lingus, 64 de plus
62
63
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 61 de plus
ANA,Aer Lingus, 62 de plus
60
61
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 63 de plus
ANA,Aer Lingus, 64 de plus
62
63
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 62 de plus
ANA,Aer Lingus, 63 de plus
61
62
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 61 de plus
ANA,Aer Lingus, 62 de plus
60
61
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 62 de plus
ANA,Aer Lingus, 63 de plus
61
62
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 63 de plus
ANA,Aer Lingus, 64 de plus
62
63
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 61 de plus
ANA,Aer Lingus, 62 de plus
60
61
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 63 de plus
ANA,Aer Lingus, 64 de plus
62
63
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 62 de plus
ANA,Aer Lingus, 63 de plus
61
62
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 61 de plus
ANA,Aer Lingus, 62 de plus
60
61
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
Horrible, Ma fille de 16 ans s'est retrouvée sans billet en raison d un sur booking!! ils lui ont donné un billet 10mn avant le décollage... 1h30 sans nouvelles devant le guichet!! ils auraient pu faire cela a un adulte.. horrible, et nous n étions plus avec elle car ils lui avaient dit de passer les contrôles et que sa valise serait chargée que si elle avait une place...
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant