Basse saison | septembre |
---|---|
Haute saison | mai |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Dakhla (Villa Cisneros) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
ITA Airways,Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
Binter Canarias,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Binter Canarias,ITA Airways, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Arabia Maroc,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Air Arabia Maroc,ITA Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
ITA Airways,Iberia, 2 de plus
1
vendredi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
ITA Airways,Iberia, 3 de plus
1
2
samedi
Binter Canarias,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Binter Canarias,ITA Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Arabia Maroc,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Air Arabia Maroc,ITA Airways, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
ITA Airways,Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
Binter Canarias,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Binter Canarias,ITA Airways, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Arabia Maroc,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Air Arabia Maroc,ITA Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
ITA Airways,Iberia, 2 de plus
1
vendredi
ITA Airways,Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
ITA Airways,Iberia, 3 de plus
1
2
samedi
Binter Canarias,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Binter Canarias,ITA Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
Air Arabia Maroc,ITA Airways,Iberia, 2 de plus
Air Arabia Maroc,ITA Airways, 3 de plus
1
2
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
On a eu plus de 3h de retard à Marseille
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler