Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 354 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Caracas Aéroport Intl Maiquetía ~ Simón Bolívar ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines,British Airways, 12 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines, 13 de plus
11
12
mardi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 17 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 18 de plus
16
17
mercredi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines,British Airways, 11 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines, 12 de plus
10
11
jeudi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 16 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 17 de plus
15
16
vendredi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 9 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 10 de plus
8
9
samedi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 17 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 18 de plus
16
17
dimanche
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 12 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 13 de plus
11
12
Vols retour directs
lundi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines,British Airways, 12 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines, 13 de plus
11
12
mardi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 17 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 18 de plus
16
17
mercredi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines,British Airways, 11 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Avior Airlines, 12 de plus
10
11
jeudi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 16 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 17 de plus
15
16
vendredi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 9 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 10 de plus
8
9
samedi
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 17 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 18 de plus
16
17
dimanche
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa,Air Serbia, 12 de plus
Aerolíneas Estelar Latinoamérica,Air Europa, 13 de plus
11
12
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
A fuir J ai achater mes place on etait 4 J ai 2 personne a mobilite reduit avec carte handicapé. Ils nous ont changer de place ,on etait au rang 23 au lieu du rang 4. On acheter aussi un baggage en soute avec confirmation de paiement et debit dans mon compte. Il refus le baggage en soute. Il vous demande de faire un reclamation sur le site A fuir cette compagnie horrible. Vaut mieux choisir un autre locoste.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.