Vol le moins cher | 691 € |
---|
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Aéroport Intl de Nadi ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 10 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air New Zealand,Air Niugini,Air Tahiti Nui, 11 de plus
Air New Zealand,Air Niugini, 12 de plus
10
11
mercredi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 9 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 10 de plus
8
9
jeudi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 12 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 13 de plus
11
12
vendredi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
Air New Zealand,Air Niugini,Aircalin, 14 de plus
Air New Zealand,Air Niugini, 15 de plus
13
14
dimanche
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 10 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 10 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air New Zealand,Air Niugini,Air Tahiti Nui, 11 de plus
Air New Zealand,Air Niugini, 12 de plus
10
11
mercredi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 9 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 10 de plus
8
9
jeudi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 12 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 13 de plus
11
12
vendredi
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 7 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
Air New Zealand,Air Niugini,Aircalin, 14 de plus
Air New Zealand,Air Niugini, 15 de plus
13
14
dimanche
Air New Zealand,American Airlines,British Airways, 10 de plus
Air New Zealand,American Airlines, 11 de plus
9
10
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.
J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Compagnie au top Malgré du retard qui a pas mal été rattrapé pendant le vol Personnels de cabine professionnel et adorable
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols