Le personnel naviguant est très accueillant. La nourriture doit être amélioré
Repas très médiocres. Du mousseux en lieu et place de champagne. Même en Premium, le confort est le point noir. Les reposes pieds sont grippés et difficilement manipulables et le support des jambes est quasiment inutilisable. L’avion est bruyant et l’écoute avec les écouteurs est pénible. Avec la pub que fait la compagnie sur le confort et les équipements, on a l’impression d’être dans un avion 5 étoiles. En réalité on en est bien loin.
Le personnel était aux petits soins. Le vol n'était pas plein.
Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.
En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.
Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Très bon vol sans soucis La restauration à bord 'est améliorée donc nous sommes satisfait
Les places sont assez petites en largeur et profondeur. Le personnel est très professionnel, souriant et à l’écoute.
Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux
Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux
Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.