780€ Trouvez des vols pas chers de Bordeaux pour Île Maurice

Il s'agit du prix du vol aller-retour le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Bordeaux pour Bordeaux partant le 16/6. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Île Maurice

Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Meilleures offres de vols Île Maurice de Bordeaux

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Port-Louis
Port-Louis1 escale780 €
Mont Lubin
Mont Lubin2 escales1 015 €

Offres de vol pas chères de Bordeaux pour Île Maurice (BOD - MU0)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Bordeaux pour Île Maurice avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.

Dernières offres de vols aller-retour de Bordeaux pour Île Maurice

Offres recommandées pour un aller-retour de Bordeaux pour Île Maurice partant dans les mois à venir avec les compagnies aériennes les plus populaires
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.
Choisissez vos dates de voyage
Turkish Airlines Logo
18:50 - 12:35BOD-MRU
15h 45min1 escale
Turkish Airlines Logo
20:05 - 17:55MRU-BOD
23h 50min1 escale
780 €Turkish Airlines
Trouver une offre
lun. 16 juin - mar. 1 juil.
Turkish Airlines Logo
18:50 - 12:35BOD-MRU
15h 45min1 escale
Turkish Airlines Logo
20:05 - 17:55MRU-BOD
23h 50min1 escale
806 €Turkish Airlines
Trouver une offre
lun. 16 juin - mar. 1 juil.
Air France Logo
10:40 - 05:35BOD-MRU
16h 55min1 escale
Air France Logo
22:45 - 20:55MRU-BOD
24h 10min1 escale
891 €Air France
Trouver une offre
lun. 26 mai - mar. 3 juin
Air France Logo
06:00 - 07:20BOD-MRU
23h 20min1 escale
Air France Logo
09:40 - 09:50MRU-BOD
26h 10min1 escale
894 €Air France
Trouver une offre
jeu. 12 juin - ven. 20 juin
British Airways Logo
22:10 - 11:55BOD-MRU
35h 45min1 escale
British Airways Logo
20:45 - 20:35MRU-BOD
25h 50min1 escale
904 €British Airways
Trouver une offre
ven. 2 mai - ven. 16 mai
SWISS Logo
15:00 - 07:30BOD-MRU
14h 30min1 escale
SWISS Logo
10:20 - 19:20MRU-BOD
59h 00min2 escales
918 €SWISS
Trouver une offre
jeu. 9 oct. - dim. 19 oct.
British Airways Logo
22:55 - 11:55BOD-MRU
35h 00min1 escale
British Airways Logo
20:45 - 19:00MRU-BOD
24h 15min1 escale
969 €British Airways
Trouver une offre
mer. 7 mai - dim. 11 mai
SWISS Logo
09:15 - 07:05BOD-MRU
19h 50min2 escales
SWISS Logo
08:50 - 14:10MRU-BOD
32h 20min1 escale
1 020 €SWISS
Trouver une offre
mar. 22 juil. - mer. 28 janv.
Air Mauritius Logo
12:20 - 05:35BOD-MRU
15h 15min1 escale
Air Mauritius Logo
09:40 - 11:30MRU-BOD
27h 50min1 escale
1 026 €Air Mauritius
Trouver une offre
mar. 6 mai - mer. 14 mai
Air Mauritius Logo
10:40 - 05:35BOD-MRU
16h 55min1 escale
Air Mauritius Logo
22:45 - 11:30MRU-BOD
14h 45min1 escale
1 035 €Air Mauritius
Trouver une offre
lun. 26 mai - ven. 6 juin

Infos et tendances KAYAK sur les vols àBordeaux pour Île Maurice

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Bordeaux pour Île Maurice pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quelle est l’heure la moins chère pour partir à Île Maurice ?

Prix moyen des vols aller-retour de Bordeaux pour Île Maurice selon l'horaire de départ sélectionné sur KAYAK par les utilisateur·ices au cours des 2 dernières semaines.
Le moment le moins cher pour prendre l’avion pour Île Maurice est généralement le matin, où les vols aller-retour coûtent en moyenne 1 058 €. Partir le matin est en moyenne 1 % moins cher que de partir le soir. Le moment le plus cher pour prendre l’avion pour Île Maurice est généralement la nuit. Pendant cette période de pointe, les billets d’avion coûtent en moyenne 1 153 €.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol de Bordeaux pour Île Maurice ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Bordeaux - Île Maurice, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Le mois le moins cher pour les vols de Bordeaux pour Île Maurice est mars, où le prix des billets est en moyenne de 823 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont août et avril, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 305 € et 1 190 €.

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux-Île Maurice ?

Prix moyen par jour des vols aller-retour Bordeaux - Île Maurice sélectionné sur KAYAK au cours des 12 derniers mois.
Pour l’itinéraire Bordeaux-Île Maurice, envisagez de partir le mardi et d’éviter le vendredi si vous cherchez une bonne affaire. Pour votre retour à Bordeaux, c’est en décollant le mercredi que vous aurez les prix les plus bas, contrairement au jeudi.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Bordeaux pour Île Maurice ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Bordeaux - Île Maurice, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.
Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol de Bordeaux pour Île Maurice, il est conseillé de réserver environ 1 semaine avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 9 semaines avant le départ.

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

780 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec une baisse moyenne des prix de 10 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 10 %.
Vol Bordeaux - Port-Louis

FAQ - Réserver un vol pour Île Maurice

  • Comment puis-je me rendre à la capitale depuis l’aéroport ?

    À votre sortie de l’aéroport, il vous est possible de prendre un taxi afin de rejoindre Port-Louis. Ces derniers sont stationnés devant l’aérogare. Des bus réguliers sont également disponibles. Pour ceux qui souhaitent être indépendants, comparez les offres des agences de location de voiture à l’aéroport de l'île Maurice via KAYAK.

  • Quelles sont les formalités d’entrée exigées pour l’île Maurice ?

    Pour un séjour de moins de trois mois, vous devez présenter différents papiers : votre passeport, votre billet de retour et votre réservation d’hébergement. Il peut également vous être demandé de prouver que vous disposez des ressources financières nécessaires pour couvrir vos frais sur l’île.

  • Quelles sont les possibilités de parking à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac ?

    Grâce au site de l’aéroport BOD, vous pouvez découvrir l’offre de parking sur zone et opter pour celui qui convient le mieux à votre type de voyage. Si vous faites un aller-retour vers le Maroc sur la journée ou pour un court séjour, choisissez le parking P2 « Flexi ». En revanche, si vous partez au Maroc pour un séjour plus étendu, garez votre voiture au parking P4 « Longue Durée » et prenez la navette gratuite qui vous amènera directement aux terminaux.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols de Bordeaux pour Île Maurice ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Bordeaux et Île Maurice.

  • Comment l'outil de Prédiction des prix KAYAK peut-il m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion de Bordeaux pour Île Maurice ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols de Bordeaux pour Île Maurice est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols de Bordeaux pour Île Maurice ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler de Bordeaux pour Île Maurice avec une compagnie aérienne, puis repartir avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK et comment peut-elle m’aider à trouver un vol de Bordeaux pour Île Maurice ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols de Bordeaux pour Île Maurice jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Île Maurice

  • L’unique aéroport international de l’île Maurice Sir Seewoosagur Ramgoolam a été totalement rénové en 2013. Vous pouvez donc profiter d’un cadre moderne et accueillant à votre arrivée sur le sol mauritien.
  • Si vous avez soif de découverte et d’aventure, vous pouvez réserver un vol pour l’île Maurice et un second pour une autre île voisine. L’aéroport dessert l’île de la Réunion, l'île Rodrigues, les Seychelles et Madagascar.
  • Au sein de l’aéroport de l’île Maurice, de nombreuses boutiques hors taxes sont disponibles à votre arrivée et à votre départ. Vous pouvez y trouver des produits de marque, mais aussi des articles fabriqués sur l’île Maurice.
  • Pour vous détendre, l’aéroport dispose de deux grands salons cosy et calmes. Le salon Atol est ouvert à tous les passagers, tandis que le lounge Amédée Maingard est réservé à une partie de la clientèle d’Air Mauritius.
Voir plus de conseils

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Bordeaux pour Île Maurice

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Bordeaux pour Île Maurice ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
SWISSNote générale basée sur 1582 avis
7,4Confort
6,7Divertissement
8,2Équipage
7,0Repas
7,6Embarquement
Avis sur la compagnie

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.

10,0, ExcellentChristel, déc. 2024GVA - AGP
Lire plus d'avis sur SWISS

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe. Dès l’enregistrement à Genève, le personnel était accueillant, professionnel et efficace. À bord, les sièges étaient confortables et l’avion impeccablement propre. L’équipage était particulièrement attentif et bienveillant, veillant à ce que chaque passager se sente à l’aise tout au long du trajet. Le service à bord était fluide et les petites attentions appréciées. Le vol s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec un décollage et un atterrissage parfaits. Je recommande vivement cette compagnie et je n’hésiterai pas à voyager avec vous à nouveau. Merci pour cette belle expérience.

Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.

Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.

Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...

Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Dans un vol qui dure plus de cinq heures (ici onze heures) il serait recommandé d'assainir la cabine car 350 personnes confinées dans un même lieu aussi longtemps n'est pas très sain

Mon 1er vol, entre Bangkok et Istanbul était un vol Turkish, mais opéré par la Thaï : on sent la différence une fois que l'on repasse ensuite avec Turkish... Vol moyen, équipage moyen, installation vidéo moyenne, cuisine moyenne. Bref, on est loin de la Thaï.

3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée

2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).

l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.

les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.

J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.

J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.

Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.

Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Bordeaux pour Île Maurice

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.