Volotea offre un service Flex pour des modifications illimitées jusqu'à quatre heures avant le vol.
Avec Volotea, précommandez vos repas pour éviter les déceptions à bord.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 28 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos pour l'aéroport de Santorin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Athènes Aéroport d'Elefthérios-Venizélos à Fira Aéroport de Santorin
lundi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
mardi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
mercredi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
jeudi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
vendredi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
samedi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
dimanche
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
Fira Aéroport de Santorin à Athènes Aéroport d'Elefthérios-Venizélos
lundi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
mardi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 4 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 5 de plus
3
4
mercredi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
jeudi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
vendredi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 2 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 3 de plus
1
2
samedi
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 4 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 5 de plus
3
4
dimanche
Aegean Airlines,Air Canada,Emirates, 3 de plus
Aegean Airlines,Air Canada, 4 de plus
2
3
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.