Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Amérique du Nord pour l'aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Corsica, 28 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
jeudi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 30 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 31 de plus
29
30
vendredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 29 de plus
27
28
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
Aegean Airlines,Aeromexico,Air Corsica, 28 de plus
Aegean Airlines,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
jeudi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 30 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 31 de plus
29
30
vendredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 28 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 29 de plus
27
28
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
Très bien , la Compagnie opère ces lignes avec des appareils récents, le personnel en cabine Business est au meilleur niveau, l'IFE est de qualité. Les vols étaient parfaitement. à l'heure qui plus est. J'aime ce qu'est devenu Air France en matière de services aux passagers ( en incluant les accueils aux salons )
La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer