Le tarif Plus inclut un bagage de 20kg et siège standard, idéal pour un week-end.
L'enregistrement en ligne via l'application Transavia est intuitif, disponible 30 heures avant le départ.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vol le moins cher | 27 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Agadir Aéroport d'Agadir-Al Massira pour l'aéroport de Paris-Orly ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Agadir Aéroport d'Agadir-Al Massira à Paris Aéroport de Paris-Orly
lundi
Royal Air Maroc,Transavia France,Vueling
Royal Air Maroc,Transavia France, 1 de plus
mardi
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium,Transavia France, 1 de plus
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
mercredi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
jeudi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
vendredi
Royal Air Maroc,Transavia France,Vueling
Royal Air Maroc,Transavia France, 1 de plus
samedi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
dimanche
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium,Transavia France
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium, 1 de plus
Vols retour directs
Paris Aéroport de Paris-Orly à Agadir Aéroport d'Agadir-Al Massira
lundi
Royal Air Maroc,Transavia France,Vueling
Royal Air Maroc,Transavia France, 1 de plus
mardi
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium,Transavia France, 1 de plus
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium, 2 de plus
1
mercredi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
jeudi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
vendredi
Royal Air Maroc,Transavia France,Vueling
Royal Air Maroc,Transavia France, 1 de plus
samedi
Royal Air Maroc,Transavia France
Royal Air Maroc,Transavia France
dimanche
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium,Transavia France
Royal Air Maroc,TUI Fly Belgium, 1 de plus
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Vol rapide de paris à Porto, petit problème avant l'embarquement, mais sans conséquence majeure
Au moin le repas serait gratuit dans l'avion comme d'autres compagnies aériennes Merci 🌹
À améliorer : retard de 30 mn et absence de signalisation ni d’appel annonçant le début de l’embarquement (nous avons failli manquer notre vol)
Embarquement rapide ! Mais le personnels à bort était très désagréable surtout le monsieur ! Il m’a regarder tout le long mettre ma valise seul dans les rangement sans même me proposer de l’aide. Ensuite quand ils sont passer pour nous proposer à manger , j’ai demander de l’eau avec des glaçon , il n’a pas hésité à partager sont mécontentement de ma demande …. (Je voulais des glaçon car je venais de subir une opération de dent) Vraiment le monsieur était une honte !
Embarquement avec du retard, comme à chaque fois que je vol avec Transavia malheureusement Pas de nettoyage dans l’avion, les tablettes étaient sales. Pas de place
Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.