Ryanair offre des prix compétitifs mais attention aux frais supplémentaires pour bagages non conformes.
Évitez les sièges 11A, 12, et 14 pour une meilleure vue, car ils manquent de hublots.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | août |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Valence pour Aéroport de Aéroport d'Ibiza ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport de Valence à Aéroport d'Ibiza
lundi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
mardi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
mercredi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
jeudi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
vendredi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
samedi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
dimanche
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
Vols retour directs
Aéroport d'Ibiza à Aéroport de Valence
lundi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
mardi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
mercredi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
jeudi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
vendredi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
samedi
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
dimanche
Iberia,Ryanair,Vueling
Iberia,Ryanair, 1 de plus
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.