Trouver un vol
Offres
Quand réserver
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Porto Rico à partir de 300€

Il s'agit du prix du vol aller simple le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour l'aéroport Charles-de-Gaulle partant le 10/6. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
Aucun bagage
jeu. 27/6
jeu. 4/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto Rico

Au cours des 7 derniers jours, les voyageur·euses ont effectué 42 816 550 recherches sur KAYAK, et voici pourquoi :

Économisez 26 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Meilleures offres de vols Porto Rico

Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

Vieques
Vieques2 escales1 837 €

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

février

Vol le moins cher

300 €
Meilleure période pour échapper à la foule mais les prix sont en hausse de 5 % en moyenne.
Période la plus populaire pour voyager et les prix sont également 15 % plus bas en moyenne.
Vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - San Juan

FAQ - Réserver un vol pour Porto Rico

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler vers Porto Rico avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Porto Rico ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Porto Rico jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Voir toute la FAQ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Porto Rico

  • Partir le matin est en moyenne 95% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

Les 4 meilleures compagnies pour les vols de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
Air FranceNote générale basée sur 1736 avis
7,4Confort
7,5Embarquement
8,2Équipage
7,1Divertissement
7,2Repas
Avis sur la compagnie

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

2,0, MédiocreFrançois, le mai 2024CDG - YUL
En savoir plus sur les avis Air France

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage

Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry

Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci

Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.

L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt

Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés

Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés

Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. «  venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. «  Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant

Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.

Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols

Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé

Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.

une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages

Vols pas chers de Paris pour Porto Rico

Dernières offres d’allers-retours

10/9mar.
2 escales
20h 25minCDG-SJU
19/9jeu.
2 escales
23h 39minSJU-CDG
463 €
22/8jeu.
1 escaleJetBlue
15h 34minCDG-SJU
3/9mar.
1 escaleJetBlue
19h 54minSJU-CDG
511 €
4/11lun.
2 escalesUnited Airlines
30h 17minCDG-SJU
16/11sam.
2 escalesUnited Airlines
41h 20minSJU-CDG
638 €
11/11lun.
1 escaleIberia
16h 34minCDG-SJU
20/11mer.
1 escaleIberia
20h 46minSJU-CDG
643 €
4/11lun.
1 escaleIberia
20h 20minCDG-SJU
16/11sam.
1 escaleIberia
21h 25minSJU-CDG
654 €
1/11ven.
2 escalesUnited Airlines
31h 52minCDG-SJU
15/11ven.
1 escaleUnited Airlines
15h 45minSJU-CDG
683 €
1/11ven.
1 escaleAir France
17h 53minCDG-SJU
9/11sam.
1 escaleAir France
13h 36minSJU-CDG
699 €
23/8ven.
1 escaleAir France
15h 35minCDG-SJU
5/9jeu.
1 escaleAir France
14h 05minSJU-CDG
739 €
23/8ven.
2 escalesBritish Airways
19h 04minCDG-SJU
31/8sam.
1 escaleBritish Airways
15h 11minSJU-CDG
746 €
22/8jeu.
2 escalesBritish Airways
19h 04minCDG-SJU
31/8sam.
1 escaleBritish Airways
15h 11minSJU-CDG
787 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/6lun.
2 escales
40h 10minCDG-SJU
300 €
24/6lun.
2 escales
34h 08minCDG-SJU
305 €
9/6dim.
2 escales
48h 13minCDG-SJU
315 €
7/6ven.
2 escales
35h 13minCDG-SJU
327 €
16/9lun.
2 escales
18h 20minCDG-SJU
345 €
16/9lun.
1 escaleJetBlue
16h 50minCDG-SJU
450 €
24/6lun.
1 escaleJetBlue
14h 50minCDG-SJU
509 €
1/11ven.
2 escalesWestJet
51h 17minCDG-SJU
599 €
24/6lun.
1 escaleIberia
29h 35minCDG-SJU
947 €
24/6lun.
1 escaleAmerican Airlines
18h 00minCDG-SJU
956 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols de dernière minute de l'aéroport Charles-de-Gaulle pour Porto Rico

Offres de vols, trains et bus de dernière minute

30/5jeu.
plusieurs escalesJetBlue
16h 35minCDG-SJU
21/11jeu.
plusieurs escalesJetBlue
12h 45minSJU-CDG
882 €
30/5jeu.
plusieurs escalesIcelandair
29h 57minCDG-SJU
20/11mer.
plusieurs escalesIcelandair
29h 01minSJU-CDG
1 210 €
30/5jeu.
plusieurs escalesIcelandair
29h 57minCDG-SJU
20/11mer.
plusieurs escalesIcelandair
29h 01minSJU-CDG
1 212 €
30/5jeu.
plusieurs escales
20h 02minCDG-SJU
21/11jeu.
plusieurs escales
15h 45minSJU-CDG
1 257 €
30/5jeu.
plusieurs escalesUnited Airlines
17h 32minCDG-SJU
21/11jeu.
plusieurs escalesUnited Airlines
15h 45minSJU-CDG
1 398 €
30/5jeu.
plusieurs escales
17h 48minCDG-SJU
20/11mer.
plusieurs escales
21h 25minSJU-CDG
1 534 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Porto Rico

Départ :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Porto Rico - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Classes :

Découvrez les destinations :