1h30 de retard…. Dommage !! Mais cette compagnie est top Confort service …. Collation ( ce qui est de nos jours extrêmement rare ) de qualité A recommander
1h30 de retard…. Dommage !! Mais cette compagnie est top Confort service …. Collation ( ce qui est de nos jours extrêmement rare ) de qualité A recommander
1h 20 de retard pour ce vol!!!! Inadmissible Visiblement beaucoup de vol Binter depuis San Sebastian /Fontaranie ont beaucoup de retard😡😡😡
Un transfert direct pour retard du précédent vol et arrivé 45 min en avance sur Lille Avec un repas sympathique comme toujours et boisson 🥤
Avion en retard ⏰ au départ mais nous avons réussi à prendre l’escale a lheure
La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Nous avons dû régler l enregistrement au comptoir de l aéroport, je n ai jamais pu le faire par le net...mes numéros de resa sortaient non valables!!!! Au comptoir il nous a été dit que nous aurions dû passer directement par la compagnie et non par un comparateur!!! Très mauvaise expérience....60 euros de frais d enregistrement A qui dois.je réclamer le remboursement ?