Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Excellente réaction de la cheffe d’escale qui nous a permis d’embarquer malgré notre arrivée très tardive au terminal due à la coupure des voies de circulation (typhon sur la région de Tokyo). En revanche entre-temps le responsable de la hotline avait annulé notre vol ce qui nous a fait perdre du temps. Un mauvais point pour lui qui n’a pas pris la peine d’appeler l’aéroport.
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
plus de films en français sachant que ce sont des vols au départ et a destination de la France
Le moelleux des sièges quand on fait plus de 10 h d'avion ça commence à être désagréable et la qualité des casque dans lesquels nous n'entendons pas grand-chose et douloureux à porter hormis ces 2 points super vol
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.