Prix les moins chers pour des vols aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures
Vol le moins cher | 836 € |
---|
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Le tchatch avec l'équipage était super. L'embarquement en bus n'était pas super Il manque un hotspot wifi pour, à défaut d'avoir du divertissement, avoir au moins des informations sur la position de l'appareil comme chez easyJet et volotea
Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).
l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.
les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.