La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
L’espace entre les sièges est vraiment faible pour un dreamliner
il est inadmissible de mettre le chauffage à fond pour vendre un max de boissons (les hotesses qui rigolent et passent 5 ou 6 fois avec le chariot de boisson alors qu'avant elles avaient du mal à passer 1 fois quand la boisson était offerte...) ou de mettre le chauffage au mini pour vendre des couvertures par exemple.... de plus très mauvais confort dans l'avion, je fais 1.85m mes jambes et mes pieds étaient littéralement coincés et impossible de bouger, les genoux qui frottent sur le siège du passager de devant pas d'écran avec des films, pas de wifi pour internet, etc... 3h30 de vol avec 45 minutes de retard au décollage ça devient vraiment insupportable de voyager dans ces conditions, personnellement je me monte une liste des compagnies en leur donnant une note et un commentaire explicatif, et je la publie sur mes réseaux sociaux pôur informer mes amis et mes abonnés, ce que je vais d'ailleurs faire pour ce vol également
rien ne m'a plu.. pas assez de place au niveau des sièges pour un vol à 800 euros c'est abuser plu jamais je prendrai un vol chez tui
On aurait voulu être prévenu que l on décollerait d Ostende au lieu de Lesquin. A 9h30 au lieu de 6h comme prévu. On nous dit de venir 2h avant 1h30 de bus en plus il s est perdu dans la ville, il ne trouvait pas l aéroport du grand n'importe quoi.. Du coup en retard pour la voiture de location, le loueur n a pas voulu donner la voiture on a perdu plus de 200€ et on a du louer une autre voiture à 460€
Je n’ai pas encore récupérer mon bagage qui était en soute !!!! J’attends des nouvelles de l’aéroport de Marrakech
Pas de problème particulier juste une information comme quoi notre vol de départ était annulé. Réception d’un sms en fait le départ a bien eu lieu .