Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl d'Ivato (Tananarive) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 9 de plus
Air Austral,Air France, 10 de plus
8
9
mardi
Air France,Air Madagascar,Air Mauritius, 9 de plus
Air France,Air Madagascar, 10 de plus
8
9
mercredi
Air France,Air Madagascar,Airlink, 7 de plus
Air France,Air Madagascar, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
vendredi
Air France,Air Madagascar,Airlink, 6 de plus
Air France,Air Madagascar, 7 de plus
5
6
samedi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 11 de plus
Air Austral,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 9 de plus
Air Austral,Air France, 10 de plus
8
9
Vols retour directs
lundi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 9 de plus
Air Austral,Air France, 10 de plus
8
9
mardi
Air France,Air Madagascar,Air Mauritius, 9 de plus
Air France,Air Madagascar, 10 de plus
8
9
mercredi
Air France,Air Madagascar,Airlink, 7 de plus
Air France,Air Madagascar, 8 de plus
6
7
jeudi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
vendredi
Air France,Air Madagascar,Airlink, 6 de plus
Air France,Air Madagascar, 7 de plus
5
6
samedi
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 11 de plus
Air Austral,Air France, 12 de plus
10
11
dimanche
Air Austral,Air France,Air Madagascar, 9 de plus
Air Austral,Air France, 10 de plus
8
9
Dommage que AIR MAD est annulé ses vols internationaux… c’est CORSAIR qui a remplacé… heureusement
Dommage que AIR MAD est annulé ses vols internationaux… c’est CORSAIR qui a remplacé… heureusement
Équipage allemand ne communiquant pas en français, donc pénible à obtenir les demandes, service en suffisance. Restauration simple avec le strict le minimum. Écrans d’informations dépassés (lenteur pour obtenir les éléments de réponse, vieux, choix des films inintéressants et défaillants (télécommandes vieillissantes) …
L equipe avait toujour un très grand sourire et très à l ecoute
Vol retardé de 20h, arrivée 1 jour après … L’équipage inexistant, aucun accompagnement, aucune information… lamentable !! Les mêmes plateaux repas servis le lendemain ! Je ne recommanderai jamais Air Belgium … scandaleux !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Rien du tout cas tous les bagages ne sont arrivés à bord . En plus de cela il n’y avait personne de la compagnie pour la réclamation des bagages
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
Dans l’ensemble le service est agréable, mais j’ai surtout déploré le rationnement de l’eau. On est servi dans des sortes de petits gobelets .
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.
Les vols vers Antananarivo les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.