Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Intl de Bilbao pour l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Azores Airlines, Azul, Etihad Airways, 3 de plus
Azores Airlines, Azul, 4 de plus
2
3
mardi
Azores Airlines, Azul, Etihad Airways, 3 de plus
Azores Airlines, Azul, 4 de plus
2
3
mercredi
Azores Airlines, Azul, Etihad Airways, 1 de plus
Azores Airlines, Azul, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada, Azores Airlines, Azul, 1 de plus
Air Canada, Azores Airlines, 2 de plus
1
vendredi
Azores Airlines, Azul, Iberia, 2 de plus
Azores Airlines, Azul, 3 de plus
1
2
samedi
Azores Airlines, Azul, Etihad Airways, 1 de plus
Azores Airlines, Azul, 2 de plus
1
dimanche
Azores Airlines, Azul, TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines, Azul, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Azores Airlines, Azul, Iberia, 2 de plus
Azores Airlines, Azul, 3 de plus
1
2
mardi
Air Canada, Azores Airlines, Azul, 4 de plus
Air Canada, Azores Airlines, 5 de plus
3
4
mercredi
Azores Airlines, Azul, TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines, Azul, 1 de plus
jeudi
Azores Airlines, Azul, TAP AIR PORTUGAL
Azores Airlines, Azul, 1 de plus
vendredi
Air Canada, Azores Airlines, Azul, 3 de plus
Air Canada, Azores Airlines, 4 de plus
2
3
samedi
Air Canada, Azores Airlines, Azul, 1 de plus
Air Canada, Azores Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada, Azores Airlines, Azul, 2 de plus
Air Canada, Azores Airlines, 3 de plus
1
2
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 119 € | 1h 30min |
Bus | 48 € | 10h 55min |