Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
mardi
AMELIA,ANA,AccesRail, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 123 de plus
AMELIA,ANA, 124 de plus
122
123
jeudi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 128 de plus
AMELIA,ANA, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
Vols retour directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
mardi
AMELIA,ANA,AccesRail, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 123 de plus
AMELIA,ANA, 124 de plus
122
123
jeudi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 128 de plus
AMELIA,ANA, 129 de plus
127
128
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 120 de plus
ANA,ASL Airlines France, 121 de plus
119
120
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 127 de plus
AMELIA,ANA, 128 de plus
126
127
on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible
on me l'a changé mon vol et il faut attendre 9 h à l'aéroport , si je savais avant , je le prendrais pas ,,, c'est inadmissible
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Les vols vers Paris les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.