Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Europe du Sud-Est pour l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 70 de plus
ANA,ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 69 de plus
ANA,Aer Lingus, 70 de plus
68
69
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 68 de plus
ANA,Aegean Airlines, 69 de plus
67
68
Vols retour directs
lundi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 70 de plus
ANA,ASL Airlines France, 71 de plus
69
70
mardi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 65 de plus
ANA,Aegean Airlines, 66 de plus
64
65
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 69 de plus
ANA,Aegean Airlines, 70 de plus
68
69
jeudi
ANA,ASL Airlines France,Aegean Airlines, 68 de plus
ANA,ASL Airlines France, 69 de plus
67
68
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 69 de plus
ANA,Aer Lingus, 70 de plus
68
69
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 64 de plus
ANA,Aegean Airlines, 65 de plus
63
64
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 68 de plus
ANA,Aegean Airlines, 69 de plus
67
68
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒