Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Oslo-Gardermoen pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Iberia, LATAM Airlines, Norwegian, 2 de plus
Iberia, LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Iberia
Iberia
mercredi
Iberia, LATAM Airlines, Royal Air Maroc, 1 de plus
Iberia, LATAM Airlines, 2 de plus
1
jeudi
Iberia, Norwegian
Iberia, Norwegian
vendredi
Iberia, LATAM Airlines, Norwegian, 2 de plus
Iberia, LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Iberia
Iberia
dimanche
Iberia, LATAM Airlines, Norwegian, 2 de plus
Iberia, LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
Iberia, Norwegian, Vueling
Iberia, Norwegian, 1 de plus
mardi
Iberia
Iberia
mercredi
Iberia, Vueling
Iberia, Vueling
jeudi
Iberia, Norwegian
Iberia, Norwegian
vendredi
Iberia, Norwegian, Vueling
Iberia, Norwegian, 1 de plus
samedi
Iberia
Iberia
dimanche
Iberia, Norwegian, Vueling
Iberia, Norwegian, 1 de plus
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
Oslo (undefined)Norvège
Madrid (MAD)Espagne