Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
mardi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
vendredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 39 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
mardi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
vendredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 39 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 27 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet