Basse saison | mars |
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Haute saison | décembre |
Prix moyen aller-retour | 3 050 € |
Bonne affaire aller-retour | 2 518 € |
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.