Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Le vol Finnair s’est bien passé dans l’ensemble. Le repas était léger et servi dans des boîtes en carton. Pour le divertissement, pas assez de variétés (films, séries…) par rapport à d’autres compagnies. Aucun magazines où journaux n’étaient proposés à bord.
Repas leger mais correct. Peu de choix dans les divertissements.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
La place en classe éco est de plus en plus réduite ce qui altère tout de même de plus en plus le confort de voyage
Aide humaine à l’enregistrement. Personnel de bord sympathique. Aucun stress général. Avion on Time aller et retour. Très bon choix de films. Restauration faiblarde. Sièges très serrés en eco. Total : 15/20, à 700 euros l’aller retour, évidemment.
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
Aéroport de Chubu Centrair (NGO)Japon
Aéroport de Chubu Centrair - France