Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac pour Londres ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
mardi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
mercredi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
jeudi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
vendredi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
samedi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
dimanche
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
mardi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
mercredi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
jeudi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
vendredi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
samedi
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
dimanche
British Airways, Ryanair, easyJet
British Airways, Ryanair, 1 de plus
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 134 € | 1h 30min |
Trains | 375 € | 0h 00min |
Bus | 106 € | 17h 45min |