Excellente réaction de la cheffe d’escale qui nous a permis d’embarquer malgré notre arrivée très tardive au terminal due à la coupure des voies de circulation (typhon sur la région de Tokyo). En revanche entre-temps le responsable de la hotline avait annulé notre vol ce qui nous a fait perdre du temps. Un mauvais point pour lui qui n’a pas pris la peine d’appeler l’aéroport.
Excellente réaction de la cheffe d’escale qui nous a permis d’embarquer malgré notre arrivée très tardive au terminal due à la coupure des voies de circulation (typhon sur la région de Tokyo). En revanche entre-temps le responsable de la hotline avait annulé notre vol ce qui nous a fait perdre du temps. Un mauvais point pour lui qui n’a pas pris la peine d’appeler l’aéroport.
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).