Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Intl de Bilbao pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
mardi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
mercredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
jeudi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
vendredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
samedi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
dimanche
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
Vols retour directs
lundi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
mardi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
mercredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
jeudi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
vendredi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
samedi
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
dimanche
Air Austral,Air France,Air Mauritius, 8 de plus
Air Austral,Air France, 9 de plus
7
8
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 172 € | 1h 30min |
Bus | 59 € | 11h 27min |