Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Marseille-Provence pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Bonjour, Plus d'une heure de retard sans aucune information c'est pas normal... Bien sincèrement, bonne journée, Goncalves Francisco
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Marseille (undefined)France
Madrid (MAD)Espagne
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 936 € | 1h 39min |
Trains | 169 € | 7h 41min |
Bus | 71 € | 14h 41min |