Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Canberra ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 19 de plus
ANA,Air Canada, 20 de plus
18
19
mardi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 21 de plus
ANA,Air Canada, 22 de plus
20
21
mercredi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 20 de plus
ANA,Air Canada, 21 de plus
19
20
jeudi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 21 de plus
ANA,Air Canada, 22 de plus
20
21
vendredi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 20 de plus
ANA,Air Canada, 21 de plus
19
20
samedi
ANA,Air Canada,Air France, 18 de plus
ANA,Air Canada, 19 de plus
17
18
dimanche
ANA,Air Canada,Air France, 18 de plus
ANA,Air Canada, 19 de plus
17
18
Vols retour directs
lundi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 19 de plus
ANA,Air Canada, 20 de plus
18
19
mardi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 21 de plus
ANA,Air Canada, 22 de plus
20
21
mercredi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 20 de plus
ANA,Air Canada, 21 de plus
19
20
jeudi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 21 de plus
ANA,Air Canada, 22 de plus
20
21
vendredi
ANA,Air Canada,Air New Zealand, 20 de plus
ANA,Air Canada, 21 de plus
19
20
samedi
ANA,Air Canada,Air France, 18 de plus
ANA,Air Canada, 19 de plus
17
18
dimanche
ANA,Air Canada,Air France, 18 de plus
ANA,Air Canada, 19 de plus
17
18
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Dès l’enregistrement des bagages, nous avons dû payer 200NZD car les poids de nos valises pesaient 23kg (la limite de poids indiquée sur notre facture lors de l’achat des billets était bien de 23kg). L’hôtesse du guichet nous a annoncé que ça avait changé et que le poids maximal autorisé n’était plus 23kg mais 20kg et qu’on aurait dû être prévenus. Mais non nous n’avons pas été prévenus et nous avons donc dû payer 200NZD car même en montrant la facture de nos billets mentionnant les 23kg par bagage l’hôtesse du guichet n’a rien voulu savoir. Ensuite l’avion a eu 5h de retard. La compagnie nous a offert un bon d’achat de 30 dollars pour qu’on puisse acheter à manger. Heureusement car toute la nourriture et les boissons étaient payants dans l’avion, même les films, la musique et les jeux bref .. Nous n’avons pas du tout passer un bon voyage.
Repas pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avion confortable
Peu de place pour les jambes. Pas d'option végétarienne, les films sont presque tous chinois avec une dizaine de films Hollywood de plutôt mauvaise sélection. Et le wifi a bord est très cher et très lent (attention comme c'est un réseau chinois, Google est bloqué, donc vous ne pouvez même pas faire une recherche).