Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Toulouse Blagnac pour l'aéroport de Paris-Orly ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
mardi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
mercredi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
jeudi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
vendredi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
samedi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
dimanche
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
mardi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
mercredi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
jeudi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
vendredi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
samedi
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
dimanche
Air Europa,Air France,easyJet
Air Europa,Air France, 1 de plus
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Toulouse (TLS)France
Aéroport de Paris-Orly (ORY)France
Aéroport de Paris-Orly - Toulouse