Siège eco confortable, pas de problème de place pour les jambes . Avion B737. Récent (cabine en très bonne état ) Il faisait un poil froid dans l'avion ( vol entre Singapour et Bali ) alors qu'on voyage plutôt léger dans cette région du globe. L'ecran vidéo est de bonne qualité , mais aucun film ou documentaire disponible. Il faut voyager avec sa tablette La collation est très simple : un bun au fromage ( pas trop de goût) , un mini muffin a la cannelle (pas bien sûr) et un verre d'eau. Mais pour un vol en milieu d'après midi, je ne m'attendais pas à une collation
Siège eco confortable, pas de problème de place pour les jambes . Avion B737. Récent (cabine en très bonne état ) Il faisait un poil froid dans l'avion ( vol entre Singapour et Bali ) alors qu'on voyage plutôt léger dans cette région du globe. L'ecran vidéo est de bonne qualité , mais aucun film ou documentaire disponible. Il faut voyager avec sa tablette La collation est très simple : un bun au fromage ( pas trop de goût) , un mini muffin a la cannelle (pas bien sûr) et un verre d'eau. Mais pour un vol en milieu d'après midi, je ne m'attendais pas à une collation
Nominal pour un vol domestique. J'ai apprécié la ponctualité des horaires.
Unfortunately, we couldn’t take the flight to Phuket with Jetstar because there was no booking number associated with our identities, when we already had paid for the flight. We booked the flight with Chatdeal agency, so we don’t recommand it. Hopefully the Jetstar company team was very professional to find a solution for us.
Aucun problème avec l’avion et le trajet tout était parfait. Problème d’enregistrement avec kiwi, le service client a été efficace et à résolu le problème rapidement MAIS c’était tout de même compliqué d’appeler depuis un autre pays ect
Pas de repas à bord, confort pas terrible et pas de divertissement. Gro défaut de votre part, l'arrivée à Perth était prévu le 21 Août à 5h30, je suis arrivé à 7h le mardi 22 Août! Merci de vous mettre à jour avec le décalage horaire car j'ai perdu une réservation d'hôtel non remboursé croyant que j'étais le 21 Août .
Retard de 1h30 sur l'embarquement. Pas de repas à bord et un confort très médiocre.